• Un nouveau siège baquet . partie 3.

    Après ponçage de la première couche de mastic, j'en passe une deuxième.

    Un petit ponçage, et passage d'une troisième couche de mastic.
    Encore un petit ponçage, et je passe une première couche de peinture d'apprêt.
    Comme il y a encore quelques trous et défauts, je passe l'apprêt au pinceau, pour en mettre plus épais.
    Il fait tellement chaud, que sa sèche au fur et à mesure.
    Ce qui me permet de passer 3 couches l'une sur l'autre.
    Je trace un léger creux en relief, pour le passage des harnais.
    Puis je creuse avec une fraise montée sur une mini perceuse.
    Après avoir à peu près réussi la forme que je désirais, je rebouche les micros trous, à l'aide de mastic cellulosique.
    Comme vous pouvez le voir avec les dates sur les photos, plusieurs jours se sont passés, a essayer de boucher ces trous, et donner une jolie formes arrondis, mais je n'ai pas réussi à obtenir le résultat voulu.
    Je creuse donc plus profond et plus grand, afin de tout éliminer, et je rebouche au mastic polyester.
    Après séchage et poncage pour récuperé une surface plate, je refais mes essais...Cette fois, c'est mieux.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :