• Sculpture Cobra. Partie 7.

    Après vérifications des mesures, il me faut réduire le diamètre des phares.

    Ensuite, je trace la calandre qu'il faut creuser légèrement.
    Je commence aussi, à donner la forme, au bas de l'auto.
    La partie avant, commence à se dessiner.
    Voir taille réelle
    En regardant cette Cobra, je m'aperçois que certaines choses ne vont pas.
    Après vérifications, je m'aperçois que les plans ne sont pas juste.
    Des erreurs sur le diamètre des roues avant, par exemple.
    Je réduit donc la hauteur de la roue avant de 6 m/m.
    Après avoir revue la hauteur de l'aile, je ponce pour obtenir son inclinaison.
    Séance de râpe et ponçage, pour donner l'angle à l'aile.
    La partie avant est corrigée.
    Le point le plus haut de l'aile avant, n'ai pas du tout au bon endroit, il va falloir poncer l'ensemble, pour modifier cela.
    Et voila, après presque une après midi, à mesurer, poncer et vérifier, le bossage de l'aile est bon, maintenant.
    Un coté a été revue et corrigé, mais l'autre est aussi à revoir, ici, le diamètre du phare est à diminuer.
    L'aile est à descendre aussi de quelques millimètres.
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :