• Des phares pour la VIPER. Partie 4.

    Je vais à présent, poser les optiques de phares que j'avais moulés.

    Je présente , j'ajuste en ponçant, et je colle provisoirement avec le pistolet à colle.
    Je vérifie le bon positionnement et l'écartement régulier.
    Je retourne le capot avant et je colle au gel coat.
    Le lendemain, une fois sec, j'enlève la colle à chaud et je termine le collage avec du gel-coat.
    Je commence à être pressé de voir ce que l'éclairage, va donner.
    Je fais donc le montage des phares du bas, et le cablage provisoire.
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :