• De nouveaux phares pour la R5 Maxi.

    Les courses en nocturne sont rares, et pouvoir rouler de nuit, est un grand plaisir.
    La R5 Maxi, a rouler plusieurs fois de nuit, à Millau, pour les 30 ans du club de St Affrique, au VHRC 2010.
    Lors de sa dernière sortie de nuit, pour le VHRC 2010 à Castelssarasin, des photos et vidéos ont été faites, et en les visionnant, quelques chose manque à cette auto....
    Les deux phares rectangulaire propre à la R5, et les feux rouge arrières.
    Je vais donc tenté, pour le moment de remédier au problème des deux phares avant.
    Je conserve depuis des années, un avant pleins de défauts, il va aujourd'hui me servir.
    Je récupère juste les deux phares.
    Un léger ébavurage après la découpe.
    Ensuite, je découpe deux autres morceaux dans des chutes, pour donner de l'épaisseur.
    Je colle les morceaux ensemble au gel-coat.
    Une troisième épaisseur sera necessaire pour revenir au niveau de la carrosserie.
    Trois épaisseur en dessous aussi.
    Tous les morceaux sont collés entre eux, pour ne faire qu'un ensemble.
    Après avoir tout poncé et mis à la bonne dimension.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    turbof01
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:35
    bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une de ces carrosserie de Renault 5 turbo ? merci d'avance pour votre réponse sportivement votre Francois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :