• Sculpture Lancia Stratos. Partie 8

    Mon but maintenant, est d'essayer de reproduire les reliefs du capot avant.
    Si je creuse aujourd'hui, dans le béton cellulaire, il me faudra demain, enduire pour boucher les trous, et je reboucherais donc se que je viens de creuser.

    Je vais donc creuser l'ensemble un peu plus profondément, et reboucher avec de la colle.
    Je creuse aussi le marquage des phares, pour que le futur trait soit fin et propre.
    Je rebouche à la colle, je laisse sécher 2 jours et je ponce.
    Nous voyons sur la photo au dessus que la colle n'ai pas encore bien sèche, je vais donc passer pour le moment, au pare soleil sur la vitre arrière.
    Un traçage précis est necessaire.
    Beaucoup me demande souvent comment je fais, pour être symétrique et régulier.
    J'utilise des astuces simple, comme des guides, lorsque c'est possible.
    Je n'hésite pas à percer dans le béton et à mettre des chevilles pour éviter que ça bouge.
    Et je me sers de la baguette en bois comme guide et glissière, pour ma câle à poncer.
    2 trous de plus ou de moins, vu se qu'il y a à boucher, ce n'ai pas bien grave!!!!!!!!
    Pour éviter de refaire des trous supplémentaires, je remet des câles contre ma câle fixée.
    Je mesure en permanence, pour vérifier la hauteur et je fais attention de rester bien droit.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :