• Sculpture Hot Rod : suite 05

    Je vais à présent continuer sur la partie arrière, et m'occuper de la plaque d'immatriculation et de la vitre arrière.

    Je commence par tracer au crayon noir, les endroits ou je vais creuser légèrement.
    Voila, la place pour la plaque d'immatriculation est prête, ce n'ai pas grand chose, mais de suite, sa donne des formes supplémentaires au Hot Rod.
    Avec un peu de couleur, c'est encore mieux...
    Maintenant, la vitre arrière.
    Avant de terminer de sculpter l'avant, ou le 2 ème coté de l'auto, je vais faire subir au Hot Rod, son second régime minceur, afin que ce soit plus facile pour moi, de le déplacer plus tard.
    Comme la première fois, je me sert de la scie cloche, ce qui facilite le travail, et m'évite de taper trop fort .
    Certaines parties commencent à être assez fine, et fragile.
    Je raye le béton sur tous son contour, pour une meilleur accroche de la colle.
    La même chose est faite sur la partie basse.
    J'étale du gel coat sur les deux parties.
    Et, ......................Je remet le couvercle sur la marmite !!!!!!!!!
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :