• Sculpture Cobra. Partie 2.

    C'est maintenant, à peu près dégrossi.

    Voir taille réelle
    Maintenant, l'arrière est bien plat et poncé.
    Je refais donc le traçage.
    Je creuse avec une rape a bois ronde, en mesurant la profondeur à l'aide du réglet.
    Je commence les formes sur l'arrière de l'auto.
    Je commence à poncer l'aile, pour faire ressortir le capot qui doit être plus haut.
    Idem, pour l'autre coté.
    Un petit peu de matière à enlever dessous, et cela commencera à ressembler un peu plus, à une Cobra.
    Ensuite, comme d'habitude, il faut faire l'autre coté.
    Maintenant, ça va être du ponçage, pour donner les formes.
    Je repositionne les deux parties, pour avoir une vue d'ensemble.
    Un petit arrondie sur l'aile arrière, change déja pas mal.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    denis
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:23
    salut christian,on sent que les modéles et les formes se compliquent au fil de tes nouveaux projets,et que,bien sur,ta technique est de plus en plus affutée,,,,,dis donc;;;tu ne te serais pas fait gréffer une cnc dans le bras droit par hasard? lol
    splendide et trés instructif...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :