• VIPER : Explication de mon projet

    Je vais commencer par remercier Bruno ( Monsieur Yankee ), pour son travail, car, grace a lui, les pièces détachées, et les carrosseries, sont a nouveau disponibles.
    Sans lui, ce projet ne serait resté qu'un rêve, et n'aurait jamais vu le jour.
    Mon projet :
    * Faire les moules des 3 parties de la Viper ( avant , arrière et aileron )
    * Ensuite, fabriquer une carrosserie complete, en résine polyester, pour rouler sur circuit.
    * Fabriquer une autre carrosserie complete, puis la modifier, afin que les portes, capot AV et coffre s'ouvrent.
    * Ensuite, sur les moulages suivant, sans trop modifier, la partie arriere de la Viper, modifier et resculpter l'avant, afin d'obtenir des autos totalement differentes.

    J'ai déja 2 ou 3 idées, d'avant, dans le genre : BMW Z4 ou Vertigo, qui, avec l'arriere de la Viper, peut donner une auto assez original.

     


  • Commentaires

    1
    eightman
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 16:49
    content de te voir motiv? sortir des belles autos! On a la m? passion des belles autos et je vais te solliciter bient?our m'aider pour ma Mac Laren!
    Stef
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :