• Nouvelle Twingo Yankee 2013. 2

    Jusque présent, je n'avais jamais été tenter de rouler en électrique, mais avec les énormes progrès qui ont été fait ces dernières années, et les contraintes liées aux bruits un peu partout, j'avais une petite envie d'essayer un jour.
    Monsieur Yankee nous ayant sorti une nouvelle motorisation pour l'échelle 1/4, et de nouvelles carrosseries de Twingo en Lexan et ABS (rouge, bleu, jaune et blanc), j'ai craqué...

    Je me retrouve donc avec une Twingo de plus, maintenant.
    Certains vont me dire : si tu veux, j'ai de la place chez moi !!!!
    Mais non, il y en a une pour le lundi, le mardi, le mercredi ........
    Et voici la partie mécanique de cette Twingo, livré en kit sur demande, pour le plaisir de la monter moi même.
    Fini le réservoir d'essence, le carbu, le pot d'échappement.
    Fini aussi les fuites, et la combinaison du pilote pleine de taches d'huile.
    Assez impressionnant la taille du moteur...
    Les débuts du montage mécanique.
    Traçage et découpe de la coque principale.
    Découpe au plus près, à la mini perceuse.
    Ponçage des ouvertures avec une câle à poncer, recouverte de toile émeri.
    Maintenant quelle va être découpée, il va falloir faire la déco.
    J'ai prévu une déco RENAULT SPORT.
    Les petits logos sur adhésif chromé.
    Et les plaques d'immatriculation sur papier photo, recouvert de vinyle incolore.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :