• LA SCULPTURE DU MASTER 6

    J'abandonne l'arrière pour m'occuper un peu de l'avant.
    Il restera des finitions à faire sur l'arrière, mais il faut que les formes générale de l'auto, soit pratiquement terminé, partout, pour voir ou cela ne va pas, et faire les retouches.

    Je trace donc les parties à éliminer sur le capot et sur l'avant, et je commence à enlever la matière.
    L'avant est encore un bloc très carré, il faut donner les formes avant de commencer à arrondir les angles.
    Après avoir fait un coté, je passe à l'autre.
    Une petite vue de dessus, pour mieux se rendre compte.
    Je commence à arrondir le capot, et à mettre le coté de l'auto en ligne, avec celui ci.
    L'arrondis du toit sera à refaire, et il faudra revoir le coté complètement.
    Ce sera pareil pour les deux coté de l'auto.
    Tout sera à revoir.
    Vue de devant, les deux coté au niveau du pare bris, n'on pas l'air mal pour le moment.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clio58
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:06
    salut christian,tres beau boulot ,ou trouver les plants des voitures clio,maxi clio..........?
      • chrisbeziers2 Profil de chrisbeziers2
        Mercredi 30 Mai 2012 à 23:16
        Bonjour Essaye sur Google en tapant : blueprints Ensuite, à toi de mettre à la bonne échelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :