• LA SCULPTURE DU MASTER 3

    Quelques petit changements par rapport au Hot Rod, qui avait été collé presque à la fin, et avec du gel-coat.
    Cette fois, je le colle des maintenant, et avec de la colle à carreaux de plâtre.

    Après avoir rayé mes différents morceaux, pour l'accroche de la colle, et un bon coup de soufflette, je prépare ma colle.
    Je laisse reposer 10 minutes puis j'étale la colle sur le béton.
    Pour facilité les déplacements, l'auto est posé sur une planche de bois.
    Je repositionne tout les morceaux à leur place, et je laisse sécher toute la nuit.
    Quelques photos le lendemain, avant de commencer.
    Je continue à enlever la matière sur le coté.
    Le Master est maintenant à la bonne largeur et à la bonne longueur.
    Je commence à arrondir les angles, et de suite, cela change les formes.
    Je vais à présent rester sur l'arrière et le capot.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eightman
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:59
    du boulot, et encore du boulot, pas facile de faire une carro en partant de zéro, courage et bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :