• LA SCULPTURE DU MASTER 2

    Je vais commencer par dégager l'aile avant.
    Puis je continue le coté, jusque à arriver à l'aile arrière.
    L'outillage necessaire pour faire mon Master.
    Rien d'électrique, rien d'introuvable, de compliqué ou de très cher.
    Je me sert du gabarit à l'envers pour faire les tracés du coté opposé.
    Je trace les ailes en piquant dans le béton.
    Ensuite je trace au crayon noir, et je commence à dégager les ailes.
    Ensuite je continue à enlever la matière au niveau du capot arrière.
    Ponçage avec une câle à poncer avec du papier Norton grain 40.
    Vérification de la planéîté du toit, avec une régle et l'équerre.
    Je trace et je recoupe les coté de l'auto.
    Ensuite il faut enlever la matière doucement, à l'aide du ciseau à bois.
    Les ailes se dégage petit à petit.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :