• La Déco du Hot Rod . Partie 8.

    J'ai modifier certains morceaux que j'avais coller, car je me suis apperçu que j'allais tomber dans les ailettes.
    Il me faut donc descendre un peu plus bas, si je veux arriver à faire ce que je désire.

    Une nouvelle planche d'autocollant, avec un peu de pub pour mon blog.
    Voila un coté pratiquement terminé, il me reste encore l'entourage de la vitre à faire.
    Sur le modèle d'origine, la déco est en noir et jaune.
    Sur le mien , j'ai préféré utiliser du violet, qui je pense ressortira mieux avec le rouge et le jaune.
    Le marquage du capot avant.
     
    LA POSE DU PARE BRISE
     
    Je m'étais deja mis de coté une chutes de lexan .
    Les vis de fixation du pare brise, toute petite pour être le pkus discrète possible.
    J'ai poser sous le sachet de vis, un filet de 3 m/m de large.
    Le plus dur maintenant va être de trouver le tournevis et les forêts.
    Le pare brise est maintenue en place par quelques micro vis.
    Un pare soleil et un filet imitant le joint du pare brise, vont cacher les vis.
     
    POSE DE LA GRILLE DE CALANDRE
     
    Une petite chute de tole déployé, coupé à la bonne dimension et légèrement courbé, pour s'adapter à la forme, va faire encore plus réaliste.
    Après avoir bien protégé le Hot Rod, pour éviter de rayer la peinture neuve, je le met en position pour travailler dedans.
    Collage de la grille au gel-coat, avec un léger poids, le temps du séchage.
    La grille à été peinte en noir mat avant la pose.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :