• Hot Rod décapotable . Partie 1.

    Il y a un petit moment, je vous avais dit que le sujet Hot Rod était loin d'être terminé, et que je vous réservais encore quelques surprises.
    Je ne sais pas ce qu'il c'est passé dans mon garage pendant la nuit, j'avais laissé le moule du Hot rod, ainsi que tous les produits nécessaire à la fabrication, et le matin au réveil, le Hot Rod avait un petit frère... :)

    Pourquoi un second Hot Rod aussi vite ???
    Lors du démoulage très difficile du premier, nous avons essayer, avec mon fils, de le sortir du moule, à l'aide d'air comprimé, sans succès.
    Comme je n'avais mis qu'une couche de tissus et résine, afin qu'il reste souple, il était aussi plus fragile, et la presion de l'air sur le toit du moulage, la fait gonfler à l'envers, et a plier les qutres coté en les fissurant.
    Une fois sortie du moule, j'ai de suite renforcer l'intérieur du toit, mais les éclats sur l'extèrieur, bien que facilement réparables, m'embêtais beaucoup.
    A force de l'avoir sous les yeux, et de chercher une solution, j'ai eu une idée.....
    L'idée était de supprimer le toit, ce qui supprimait les défauts, et me permettrais d'avoir un modèle différent.
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:41
    Moi qui suis un grand fan des voitures anciennes, je trouve que cette hot rod est treès bien réussi (en tout ce qu'il en est déja pour le moment). Bonne continuation et je voudrais rajouter un petite appréciation spéciale à cet oeuvre là :)
      • chrisbeziers2 Profil de chrisbeziers2
        Samedi 31 Décembre 2011 à 02:10
        Merci pour vos commentaires sympa sur mon travail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :