• Defender 110 master partie 15

    Les baguettes de toit
     
    Alors, à partir de maintenant, attention les yeux,  ou plutôt, attention les doigts
    A mon âge, 58 ans, je n'avais encore jamais fait une chose pareil
    Aujourd'hui, avec un peu de recul, c'est une des choses dont je suis le plus fier, mais s'il y a de vrai menuisier ici, ils vont prendre peur, voir me traiter de fou furieux..... 
    J'assume totalement
    Qui à déja oser recouper des pics a brochettes en bois, en deux, à la scie à ruban, dans le sens de la longueur
    Moi, c'est fait
     

    Defender 110 master partie 15

    Defender 110 master partie 15

    Defender 110 master partie 15

    Defender 110 master partie 15

    Defender 110 master partie 15

    Pose des baguettes de toit

    Defender 110 master partie 15

    Defender 110 master partie 15

    Defender 110 master partie 15

    Defender 110 master partie 15

    Defender 110 master partie 15

    Defender 110 master partie 15


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :