• Découpe et pose d'un vrai miroir dans le rétro

    Des rétros sur une auto, c'est bien, mais avec un vrai miroir, c'est encore plus réaliste.


    Voir taille réelle
    Une fraise monté sur la mini perceuse, et je creuse jusque a peu près, 1 m/m du bord du rétro

    Voir taille réelle
    Une fois creusé comme il faut, je découpe un gabarit en carton, qui me servira pour tailler le miroir.

    Voir taille réelle
    Je découpe un petit restangle dans du miroir de 2 m/m d'épaisseur.

    Voir taille réelle
    Je colle mon gabarit en carton, avec du scotch double face sur le miroir et je le meule, avec un disque au diamant.

    Voir taille réelle
    Je décolle le gabarit en carton et le scotch double face.

    Voir taille réelle
    J'insère le miroir dans le rétro...Restera plus qu'a le coller.


  • Commentaires

    1
    payentof
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:10
    Illustration et explication parfaites !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :