• Carrosserie SUPER SEVEN . Partie 2

    Bonjour à tous

    Me revoila de retour parmi vous après un année sabbatique en modélisme.
    De nombreux problèmes sont arrivés pratiquement tous en même temps, et il m'as fallu prendre le temps
    de les règler un par un, à ce jour, aucuns problèmes n'ai totalement résolu, mais les choses ont bien avancés.
    Question santé : les choses s'arrange après deux mois d'antibiotique.
    Problème perso : il resteront perso.
    Problème du boulot : nous nous sommes battu et avons évité les licenciements.
    J'attends maintenant de signer mon nouveau contrat, mais à présent, quoi qu'il arrive, j'ai assuré mon avenir de mon coté.
    Deux ans qu'ils nous parlent de licenciement, puis de nouveaux bruit de fermeture définitive de l'usine sont arrivés, alors je n'ai pas attendu d'être dans la merde pour agir, je me suis payé des formations intensive pour assurer mes arrières.

    Comme dit plus haut, tous les problèmes n'étant pas encore résolu a 100%, je ne sais pas aujourd'hui, si j'arriverais à finir complètement cette Seven, sans un nouvel arrêt en cours de construction, mais nous allons essayer de la finir, pour la voir rouler, c'est quand même le but.

    Projet Super Seven (479)
    Voir taille réelle
    Une découpe dans de la résine pour un essai de tableau de bord.
    Traçage et découpe des gardes boues large, pour remplacer les étroits.
    Beaucoup plus jolie et réaliste avec les ailes larges, à l'arrière, les étroites iront à l'avant.
    Et un petit peu de copeau de PVC...
    Les futurs phares
    Maintenant que les pièces principales, pour les phares sont faites, il faut faire les moules.
    Et voila une première partie du moule.
    Les deux moules et les deux moulages en résine.
    Encore un peu de boulot et ça ressemblera peut être à un phare.
    Récupération, meulage et insertion d'un réflecteur de lampe torche du commerce.

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :